Les Lames De La Hørde Index du Forum Les Lames De La Hørde
le forum officiel de la guilde Les Lames De La Hørde sur elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

greo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lames De La Hørde Index du Forum -> Les Lames De La Hørde -> Fiche de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: greo Répondre en citant

bonjours a tout le mooonde

voila ma fiche de presentation

prénom: geoffrey

pseudo: greo

ou j'habite: Argences, pas loin de Caen

études: études d'informatique a l'université de Caen (enfin quand j'étudie, ce qui est rare ^^)

loisir: les trucs habituel, jeux video, musique, mangas, roman, etc, toussa suivra plus loin

-roman: les romans warcraft en ce moment, mes premiers romans etait ceux de stephanie meyer a leur sortie, et sinon je lit de tout (vive pratchett)

-jeux video: bah les rpg en general, final fantasy, kingdom hearts, personna, dot hack, et d'autre que vous ne connaitrez peut etre pas ^^

-musique: de tout, j'ecoute et j'aime ou pas (disney, ost, japonaise ou française, vive la musique), j'essaierais d'apprendre de plusieur instrument quand j'aurais les moyens (piano, guitare, basse, batterie, entre autres)

-sport: je fait de la natation, et du tir a l'ar

-sortir et faire la fete:
oui bon pas besoin d'explication la ^^

ET ENFIN, ce qui touche a wow

persos:

elfe de sang, demoniste, level 26, greoo (deviendras greo plus tard) spe destru ou affli selon les humeurs, serveur elune

elfe de sang, paladin, level 1, greo (pour la bonne raison que je l'ai pas encore créer ^^) spe a voir (je pense vindicte), serveur hyjal